• Une nouvelle semaine...

    ...qui commence.

    Je vous la souhaite belle et sans soucis.
    Courage pour ceux qui vont travaillé.
    Pour ma part je ne travail pas mais j'élève mes 3monstres.
    Aujourd'hui premier jour d'examen bonne chance à eux 

    Bisous à vous et bon début de semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    asd
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 03:29
    The Monogram and Damier Collection from Louis Vuitton bag are among the most popular styles of all of their bags. One reason may be that these bags are made from a coated canvas and trimmed with leather. The coated canvas (usually the body of the bag) is some-what water resistant, NOT WATERPROOF!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :